Questions Fréquentes

Questions à propos des massages

Les massages sont ouverts à tout le monde. Se faire masser, c'est prendre soin de soi. Les massages réduisent le stress physique, émotionnel et détendent les muscles. Ils améliorent la circulation en éliminant les déchets qui s’accumule dans le flux sanguin. En ce qui concerne le système circulatoire, ils freinent le rythme cardiaque et font diminuer la pression sanguine.
Les personnes ressentent ainsi une sensation de bien-être et de tranquillité. Car les massages apaisent également la douleur. En améliorant la circulation, les nutriments et l’oxygène atteignent rapidement les zones qui en ont besoin. D’autre part, les massages améliorent l’élasticité de la peau pour qu’elle redevienne douce et souple.
Ils permettent également d’augmenter les sécrétions gastriques dans le système digestif pour soigner les troubles gastro-intestinaux. Ils renforcent également le système immunitaire. Car en améliorant la circulation, ils permettent de détoxifier l’organisme qui est alors plus résistant aux maladies.

Le corps tout entier profite des bienfaits des massages

Recevoir de façon régulière des massages contribue à maintenir une bonne qualité de vie en favorisant le bien-être.

 

0659396815

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

©2020 par Elaía bien-être. Créé avec Wix.com